Narutoooooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutoooooo

ici 100% narutoooooooo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma présentation ====> Sasuke uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Kazekage
Sasuke Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Derriére toi..

ma présentation ====> Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: ma présentation ====> Sasuke uchiha   ma présentation ====> Sasuke uchiha Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:29

Nom* :Uchiha
Prénom*:Sasuke
Age* :11ans
Histoire *:Quand sasuke est du clan uchiha il était trés bon a l'ecole il était le 1er mais naruto était le dernier sasuke savait beceaup de chose mais un jour son pére lui a apris une technique qui s'appelle : katon boule de feu supreme Mais il n'a pas su la maitrisé toute suite mais aprés une semaine il a su l'a maitrisé et son pére était étonné mais peu aprés son grand fére a tuer a des ses amis pour avoi un justsu puis puissant que le sharigan qui s'appelais: mangekyou sharingan c'est un justsu qui permet de faire des illusion et sa fait beceaup de dégat moral puis peut aprés itachi avait tué tout le clan sauf sasuke puis il avait dit a sasuke: maudit moi etc puis il a dit aussi: POur avoir le mangekyou sharingan il y'a un condition et cette condition c'est de tué ton meilleur amis et puis quand sasuke a grandi il avait eu le sharigan avec une pupille puis aprés lomptemps aprés pendant la deuxiéme épreuve dans la foret de la mort orochimaru apparut et cette condition c'est de tué ton meilleur amis et puis quand
sasuke a grandi il avait eu le sharigan avec une pupille puis aprés lomptemps aprés pendant la deuxiéme épreuve dans la foret de la mort orochimaru apparut puis lui donna la marque maudite lvl 1 puis aprés sasuke c'était battu contre naruto mais kakashi est intervenu juste avant que sasuke et naruto fase des bétise puis aprés kakashi alla parler a sasuke puis peu aprés des ninja d'oto alla voir sasuke en le conpatant pour voir se qu'il savait faire puis sasuke n'avait pas encore de force puis les ninja d'oto disait:

Vien avec nous tu sera plus puissant avec maitre orochimaru puis il parti du village et alla voir orochimaru
Puis un autre combat se produit loin aprés sasuke contre naruto mais naruto avait perdu se combat sasuke
avait maitenant la marque maudite lvl 2 mais sasuke avait du mal parce que naruto avait kyuubi en lui mais kyuubi avait surci pendant le combat et c'etait plus dur pour sasuke mais aprés sasuke a du utiliser la marque puis c'était leur dernier attaque mille oixeau contre rasengan mais aprés naruto avait perdu le combat aprés naruto rentra au village avec kakashi mais il était allé a l'hopital puis sakura et ino arriva a l'hopita ino voulait aller voir choji et sakura voulait voir naruto et sasuke mais elle était devant la porte et elle a endentue la conversation de naruto et shikamaru puis tsunade arriva et entra avec sakura.Puis sasuke était avec orochimaru et naruto c'était entrainer pendant 2 ans et demi et va chercher sasuke en le retrouvant mais sasuke ne veut pas venir il avait aprés de nouvelle technique comme le chidori nagashi une technique trés puissante et maitenant il a une épee il et devenu plus puissant puis peut aprés orochimaru est mort et sasuke et aller au village de suna puis on luis dit:

Tu est qui?

Je suis sasuke uchiwa

Quesque tu vien faire ici?

Je vien pour etre a suna?

OK tu sera le nouveau kage l'ancien est mor

Puis sasuke parta a suna pour faire les papier etc....

Village* :Suna
Rang*:
Techniques*: * Sharingan
* Mangekyo Sharingan
* Katon : Gokakyuu no jutsu
* Katon : Houzenka
* Katon Ryuuka no jutsu
* Fuuma shuriken, Kage Fusha
* Shishi Rendan
* Chidori/Raikiri
* Chidori Nagashi
* Chidori Kusanagi
* Sen Ei Ta-Jashu
* Kuchiyose no jutsu : Manda
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiha
Hokage
Sakura Uchiha


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 27
Localisation : A votre avis ?

ma présentation ====> Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ====> Sasuke uchiha   ma présentation ====> Sasuke uchiha Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

Bienvenue ... Présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kazekage
Sasuke Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Derriére toi..

ma présentation ====> Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ====> Sasuke uchiha   ma présentation ====> Sasuke uchiha Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:42

Merci sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ====> Sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ====> Sasuke uchiha   ma présentation ====> Sasuke uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ====> Sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutoooooo :: Le depart :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser